Solipam

logologo suitelogo fin
  Accueil > Actualités >

Communiqué de presse Idée 93 & Interlogement 93

Les réseaux associatifs Interlogement93 et IDÉE 93 alertent depuis juin 2012 les pouvoirs publics du peu de réponses apportées aux mères sortant de maternité et aux jeunes adultes sortis des services de protection de l’enfance sans solution de logement et d’hébergement en Seine-Saint-Denis.
Lire la suite dans le communiqué de presse ci dessous :

Documents à télécharger :
Communiqué de presse Interlogement 93 & Idée 93

Page mise à jour le 21 mars 2014

A lire aussi : - Le réseau SOLIPAM
- Agenda
- Les partenaires du réseau
- Chiffres clefs
- Ressources
- Actualités
- Autres
- Fiches annuaire