Solipam

https://www.solipam.fr
logologo suitelogo fin
  Accueil > Actualités >


Lancement d’une plateforme internationale et collaborative dédiée aux sages-femmes.

La Fondation Sanofi Espoir lance la première plateforme internationale et collaborative : www.connectingmidwives.com
, un espace collaboratif dédié aux sages-femmes du monde entier, pour leur permettre d’échanger leurs expériences, de débattre et de partager leurs idées, projets et innovations.

A cette occasion, la Fondation Sanofi Espoir lance la « Sanofi Espoir Foundation’s Awards for Midwives » pour récompenser 10 initiatives innovantes proposées par des sages-femmes qui viseront à réduire la mortalité maternelle et néonatale dans les pays en développement. L’appel à projets sera clôturé le 20 avril 2014 et dix lauréats seront annoncés en mai 2014. Leur récompense se traduira par un soutien financier de 3 000 euros et, pour les 3 coups de cœur du jury, par la réalisation d’un film documentaire présentant leur projet.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’onglet « projet et prix » du site :http://fr.connectingmidwives.com/web/projet_prix


Page mise à jour le 5 mars 2014

A lire aussi : - Le réseau SOLIPAM
- Agenda
- Les partenaires du réseau
- Chiffres clefs
- Ressources
- Actualités
- Autres
- Fiches annuaire


Actualités Formations SOLIPAM 2020
Mesdames, Messieurs, La formation SOLIPAM "Repérage précoce, orientation et accompagnement des femmes enceintes en situation de précarité : principes et outils pour les professionnels" pour ce début d'année 2020 sera aux dates suivantes : Journée 1, session 1 : 17/03/2020 Journée 1, session 2 : 21/04/2020 Journée 2 : sur terrain de stage Journée 3 : 16/06/2020 Cette formation s’adresse à tous les professionnels de santé et sociaux de la région Ile-de-France, pouvant intervenir auprès des femmes (...)

NOUVELLE ADRESSE
A compter du 1er Janvier 2020 Solipam change d'adresse et se situera donc au : 52 rue Richer 75009 PARIS

SYMPOSIUM
Pour information, un événement gratuit le vendredi 18 Octobre 2019. Attention, l'inscription est obligatoire via ce lien (cf programme). Au plaisir de vous y retrouver.


bas de page